Yahoo Malaysia Web Search

Search results

  1. Apr 21, 2004 · Pas assez de volume! - Notes sur l'OMC: Directed by Vincent Glenn. With Agnès Bertrand, José Bové, Harlem Désir, Susan George. W.T.O (World Trade Organization), three letters to nominate an international institution whose the official mandate is to referee the World Trade.

  2. Pas assez de volume ! (Notes sur l'OMC) est un documentaire de Vincent Glenn sur le fonctionnement de l'Organisation mondiale du commerce. Il a notamment été produit par Lardux Films [1]. Réalisé en 2003, ce documentaire français a été distribué dans les salles françaises par la coopérative Co-errances [2] le 21 avril 2004.

  3. Le documentaire Pas assez de volume ! est issu de l'action de Co-errances, lieu coopératif et collectif visant à diffuser librement des oeuvres cinématographiques, musicales ou écrites...

  4. Vincent Glenn. Synopsis : Comment, pourquoi, par qui et pour qui cette l'O.M.C. a-t-elle été mise en place, et pourquoi est-elle si contestée ? Ce documentaire, en 2 parties, décrit différentes crises mondiales depuis sa création : bœuf aux hormones, maladie de la vache folle, exportation massive du surplus de poulets de l'Europe vers le Sénégal...

  5. Synopsis. OMC - Organisation mondiale du commerce - trois lettres pour nommer une institution internationale dont l'idéologie, les caractéristiques, les objectifs n'ont - encore - que très peu de visibilité. Comment, pourquoi, par qui et pour qui cette organisation a-t-elle été mise en place, et pourquoi est-elle si contestée ?

  6. Fr. 2004. Documentaire de Vincent Glenn . Portrait critique de l'Organisation Mondiale du Commerce et mise en garde sur les dangers du projet d'Accord Général sur le Commerce des Services.

  7. Pas assez de volume ! est un documentaire de Vincent Glenn sur le fonctionnement de l'Organisation mondiale du commerce. Il a notamment été produit par Lardux Films. Réalisé en 2003, ce documentaire français a été distribué dans les salles françaises par la coopérative Co-errances le 21 avril 2004.