Yahoo Malaysia Web Search

Search results

  1. 1 day ago · La 8ème édition de l'Ultra Mirage El Djérid (UMED), course d'ultra-trail, qui s'est déroulée du 26 au 29 septembre 2024 à Tozeur, a été marquée par des performances exceptionnelles de ses vainqueurs, consolidant ainsi l'événement comme une manifestation sportive incontournable dans le monde des courses d'endurance.

  2. 2 days ago · Fourmi(s) offre une réflexion sensible et touchante sur l’Uberisation de la société, ses mirages et ses pièges. Dans cette nouvelle création, et comme à son habitude, Florian Pâque a recueilli des témoignages pour nourrir son sujet et nous proposer une pièce accessible à tous, à mi-chemin entre le conte et le théâtre documentaire.

  3. Incendire, le dernier livre d'Hélène Cixous, part de l’expérience vécue d’un méga-feu pour remonter le fil de ses vies. Dans une conversation fleuve avec le critique d’art Hans Ulrich Obrist, elle jette des ponts entre la permanence d’un ailleurs très ancien et le motif tout proche de la fin du monde pour penser son rapport à la langue et à l’inachevé — accompagnée par ...

  4. 1 day ago · La 8ème édition de l’Ultra Mirage El Djérid (UMED), course d’ultra-trail, qui s’est déroulée du 26 au 29 septembre 2024 à Tozeur, a été marquée par des performances exceptionnelles ...

  5. Il y a quelques années, je me suis retrouvé à jongler entre des réunions interminables, des deadlines ultra-serrées, une immense pression des chiffres, une surcharge de travail titanesque, une équipe sclérosée et une vie personnelle qui commençait à ressembler à un mirage lointain.

  6. 1 day ago · Critique Chronique par Payal Kapadia, avec Kani Kusruti, Divya Prabha, Chhaya Kadam (Inde, 1h58). En salle le 2 octobre ★★★☆☆ Deuxième long-métrage de Payal Kapadia, après le documentaire remarqué « Toute une nuit sans savoir » (2021), « All We Imagine as Light » a remporté le grand prix du Festival de Cannes 2024.

  7. 1 day ago · Autre écueil : le nationalisme de la CAQ, présenté comme une « 3 e voie autonomiste au sein du Canada », finit en mirage. La loi 96 ne freine pas non plus le déclin du français.