Yahoo Malaysia Web Search

Search results

  1. Nara est une petite ville située dans la région du Kansai sur l'île de Honshu, à seulement 42 kilomètres au sud de Kyoto. Elle est également la capitale de la préfecture éponyme. Reconnue pour son patrimoine historique, cette ancienne capitale du Japon se caractérise par ses cerfs qui s'y déplacent en liberté. Sommaire.

  2. Parc de Nara. Le parc de Nara est un vaste espace vert public de plus de 500 hectares, démarrant au pied de Wakakusa-yama jusqu'au cœur la ville éponyme dans la région du Kansai. Datant de 1880, le "parc aux daims" accueille plus de 1.300 cerfs shika qui évoluent en liberté autour des temples, des avenues et des touristes venus visiter ...

  3. Le Todai-ji est un temple bouddhique situé à Nara, sur l'île principale de Honshu. Ce grand temple de l'est abrite notamment le bâtiment Daibutsu-den, connue pour être la plus grande construction en bois du monde et hébergeant un monumental Grand Bouddha assis en bronze. Sommaire. Un site incontournable de Nara.

  4. Le parc d'attractions fantôme de Nara. Dreamland est un parc d’attraction situé au nord-est de Nara dans la région du Kansai au Japon. Depuis sa fermeture définitive en 2006, les amateurs d’exploration urbaine se sont emparés du lieu laissé à l’abandon. La totale destruction du complexe est terminée depuis 2017.

  5. Le temple introductif de Nara. Kofukuji est un temple bouddhiste du clan familial Fujiwara, situé à Nara. Le complexe comprend plusieurs pavillons dont certains classés Trésor National du Japon, telle que la pagode à cinq étages. Il constitue l’un des principaux temples de la branche bouddhique Hosso et a été classé au Patrimoine ...

  6. Kasuga Taisha est un sanctuaire shinto, mausolée de la famille Fujiwara, situé à Nara. Inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco, le complexe est notamment connu pour ses nombreuses lanternes suspendues en bronze et celles en pierre jalonnant le sentier de promenade. Sommaire. Des milliers de lanternes pour atteindre l’illumination.

  7. Toshodai-ji est le temple bouddhiste principal de la secte Ritsu, situé dans le quartier de Gojo-cho à l'ouest de la ville de Nara. L'enceinte abrite d'authentiques et imposants pavillons qui témoignent de l'influence de son fondateur Ganjin, moine chinois et prédicateur important du bouddhisme au Japon pendant l'Antiquité. Sommaire.

  8. Le temple de Nara sur pilotis. Nigatsu-do est un temple bouddhiste rattaché au complexe du Todai-ji et situé sur les pentes de la montagne Wakakusa, à l'est de Nara. Littéralement "le bâtiment du deuxième mois", il doit son nom à son impressionnante cérémonie annuelle de feu et d'eau baptisée Omizutori.

  9. L'ancienne capitale antique à Nara. Asuka est un village japonais situé à une quarantaine de kilomètres au sud-est d'Osaka, dans la préfecture de Nara. Ancienne capitale du Japon de 538 à 710, Asuka est considérée comme le berceau du Japon. Aujourd'hui, cette petite ville de campagne offre un chapelet de sites historiques et de temples ...

  10. Ci-après vous trouverez les prévisions météo gratuites de Nara au Japon, pour aujourd'hui et sur les 10 jours à venir. Sont notamment fournis : le temps, les températures minimales et maximales, le pourcentage d'humidité dans l'air, la vitesse moyenne et maximale du vent, le risque de précipitations (pluie) et sa hauteur, ainsi que le ...

  1. People also search for